Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 22 h 05 min

Endurance, 6 heures d'Imola : Peugeot gagne… par défaut

Partager

Doublé Peugeot aux 6 heures d’Imola certes mais cette victoire ne peut être considérée comme une revanche du Mans pour le Lion.
Bizarrement, ou est-ce à cause du manque d’enjeu ou médiatique de cette course, les Audi R18 n’ont jamais pu approcher en performance les 908.
Les deux Audi R18 engagées terminent à un tour de vainqueur, la 908 pilotée par Sébastien Bourdais et Anthony Davidson, qui gagnent après 220 tours de circuit avec une minute et 8 secondes d’avance sur l’autre 908, emmenée par la doublette française Montagny & Sarrazin.
Troisième donc, la première R18 pilotée par Fässler & Bernhard qui devance l’autre R18, menée par la paire Tom Kristensen et Allan McNish.
Le premier proto essence est cinquième, voiture du Rebellion Racing pilotée par le duo Boullion & Belicchi.
Source photo : Endurance Info

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?