×
google news

Concept Car Renault Frendzy : le nouveau Kangoo

Renault nous propose un nouveau concept qui s’inscrit dans la suite des projets de Laurens Van Den Acker.
Après Dezir, Captur et R-Space, voici une nouvelle étape avec ce mini monospace ludique qui n’est pas sans rappeler dans son positionnement et ses lignes le Kangoo !D’ailleurs Renault le décrit ainsi : “FRENDZY, le compagnon aux deux visages pour le travail et la famille !“.

Pour rentabiliser les investissements, Frendzy comme Zoé sera un véhicule électrique et nous ne disposons pas à l’heure actuelle des spécificités de la mécanique.
Pour le côté utilitaire, Frendzy bénéficie d’une banquette arrière qui disparait totalement dans le plancher et d’un coffre arrière qui s’ouvre en deux parties : l’une vers le bas qui peut servir de plateforme, l’autre vers le haut…On remarque une asymétrie au niveau des portes.

Côté conducteur, on retrouve deux portes antagonistes comme sur le nouvel Opel Meriva.
Coté passager, on retrouve un principe qui est cher au famille pour faire monter toute la famille à bord : une porte arrière coulissante.
En ce qui concerne l’intérieur, nous sommes là dans un concept pur et dur, difficile de se projeter dans un tel habitacle, deux ou trois solutions pourraient être retenues.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media