×
google news

Chrysler : toujours des pertes

Chrysler BuildingCertes, Chrysler a été sauvé de la banqueroute par Fiat et la bienveillance du gouvernement américain mais tout n’est encore pas rose chez le Pentastar.
Les modèles badgés Chrysler by Fiat ne sont pas encore commercialisés outre-Atlantique et les modèles Fiat/Lancia by Chrysler ne pullulent pas encore en Europe, hormis le Freemont.

Rien d’étonnant donc que d’apprendre que Chrysler affiche toujours des pertes.
370 millions de dollars, c’est le montant exact du déficit annoncé officiellement par Chrysler mais il convient de le nuancer.
En effet, dans ces 370 millions, on trouve un remboursement de 550 millions de dollars à l’état américain (qui en a sacrément besoin, soit dit en passant…) pour le sauvetage financier de la marque.
Mais d’après Chrysler, la nouvelle gamme de voitures qui se met doucement en place et de nouveaux camions (pour le marché américain s’entend) commencent à porter leurs fruits, faisant revenir les clients dans les concessions.
Autre précision, les revenus trimestriels de Chrysler sont en hausse de 30 %, soit l’équivalent de 13.
5 milliards de dollars.
Mais attention, revenus ne veulent pas dire bénéfices.
Finalement, les pertes trimestrielles de Chrysler sont deux fois supérieures à celle de l’année dernière pour la même période.
Ce n’est donc pas encore gagné pour la nouvelle filiale de Fiat…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media