×
google news

Salon IAA Francfort 2011 : Hankook Tire en sera

C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour ce fabricant asiatique qui a les prétentions de venir chatouiller ce qui se fait de mieux en Europe et surtout pour toucher ses partenaires comme Audi ou BMW qui désormais lui font confiance.

Hankook Tire, qui a fêté ses 70 ans cette année, occupera le stand F03 dans le Hall 8 et présentera des solutions pour les tendances et besoins actuels dans le secteur de l’industrie.
“Susciter l’émotion” sera le thème de l’événement, car leur stand sera la vitrine de premières mondiales dans le domaine de la qualité et de l’éco-performance, ainsi que des pneus aérodynamiques…La marque présentera aussi un concept de pneu dans le cadre du thème central de l’IAA, l’électro-mobilité.
Le sport automobile aura également une place centrale sur le stand d’Hankook, étant donné que la marque est le fournisseur exclusif de pneus à ce jour pour le championnat DTM.
Audi, Mercedes Benz et, à partir de 2012, BMW auront homologué en premières montes les pneus Hankook.
stand d’exposition d’Hankook Tire, stand F 03, hall 8.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media