×
google news

Salon Francfort 2011 : Toyota Prius restylée 2012, moins OVNI

Souvenez-vous des premières moutures des automobiles hybrides, les constructeurs avaient cru bon de leurs flanquer un look pseudo futuriste très inspiré toutefois des années 80 !Même si beaucoup d’écolos bobos avaient craqué pour la prétention de rouler propre, ces voitures et plus particulièrement la première Prius n’avaient pas de quoi vous faire retourner dans la rue.

Depuis les choses s’améliorent et cette nouvelle Prius sans devenir reine d’une concours de beauté est plus attrayante.
Toyota Prius restylée 2012Nouveau bouclier, calandre agrandie, la Toyota Prius restylée adopte elle aussi la nouvelle face avant de la marque, à la VW, toutes les Toyota se ressemblent désormais …Elle cède même aux canons de beauté actuels, à savoir les feux de jour à LEDs qui font leur apparition dans les phares.

Les feux arrière sont aussi complètement redessinés.
Sous le capot, pas de changements.
Sous le capot, la motorisation hybride : mixte de moteur essence 1,8l associé à un moteur électrique n’a pas changé et permet à la Prius de revendiquer la puissance de 136 ch.
Selon Toyota, tout cela lui permet de ne consommer que 3,9 litres aux 100 km et de ne rejetter que 89 g/km de CO2A l’intérieur, là aussi, on constate beaucoup de changements : tableau de bord, fauteuils sont redessinés et on note l’intégration dans la planche de bord d’un écran multifonctions avec indicateur EV.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media