×
google news

Salon Francfort 2011 : le stand Alfa Roméo en Live

Alfa Roméo à Francfort, c’était bien évidemment cette 4C grise comme une carosserie faite d’aluminium.
Brillante parfois, captant et jouant avec la lumière pour mieux découvrir ses courbes, elle était sublime.
La 4c sera sur nos routes dès 2012 avec sous le capot un quatre cylindres turbo de 200 ch qui aura plus ou moins 900 kg à déplacer.

Côté performances, Alfa Romeo promet un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes, pour une vitesse de pointe bien au dessus des 250 km/h.
Salon Francfort 2011 : le stand Alfa RoméoOn retrouvera la 4C la boîte de vitesses TCT à six rapports commune à la MiTo, ainsi que le système DNA qui permettra de configurer la cartographie d’injection de la 4c pour une utilisation civile ou piste.
Le prix du jouet ?Certaines rumeurs naissantes parleraient d’un prix sous les 45 000€ ce qui relèverait du plus cadeau de Noël niveau tarif pour une sportive aussi radicale que l’on ait pu nous faire depuis longtemps ! Quelques Giulietta ou Mito tentaient bien de tenir leurs rangs à ses côtés mais nous n’avions d’yeux que pour la 4C…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media