Catégories: Automobile
|
4 mars 2020 2 h 25 min

Salon Francfort 2011 : Concept Citroën Tubik

Partager

Il ne faut sans doute pas attendre grand chose de ce concept, simple étude plaisir après avoir mis en oeuvre toutes les DS, le bureau design de Citroën s’est fait plaisir pour ce salon.
Tubik, c’est la démonstration d’une modularité intérieure et d’une modernité pour le tableau de bord.
Revival du célèbre Type H, la marque aux chevrons peine toutefois à regarder vers l’avenir et pioche constament dans son passé.
Une fois le filon épuisé que feront-ils ?Tubik est surtout un bel écrin pour la technologie Hybrid4 (diesel – électrique) qui intéressera forcément les allemands à la fibre écologique bien plus développée que chez nous.
Un savant coup de marketing !Salon Francfort 2011 : Citroën Tubik

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.