×
google news

MAZDA BLACK BY MX-5 : une série ultra limitée pour le petit cabriolet

Mazda présente une nouvelle édition limitée du plus célèbre petit cabriolet.
« Black by MX-5 » sera commercialisé à partir du 30 août prochain et il n’y a que 20 exemplaires pour la France ! Disponible en 3 coloris : Velocity Red, Crystal White Pearl et Spirited Green, le nom du MX-5 « Black by MX5 » prend tout son sens grâce à ses nombreuses finitions noires.
Ainsi les jantes 17’, son toit rétractable, ses rétroviseurs extérieurs et son revêtement d’arceau sont recouverts d’un noir brillant tout comme l’entourage de calandre et ou encore ses phares antibrouillard.
Recaro signe les sièges.
MAZDA BLACK BY MX-5Basée sur la version « MX-5 2.
0L MZR Performance » déjà correctement équipée avec une double sortie d’échappement, la climatisation automatique, un régulateur de vitesse, un pédalier en aluminium, et un système audio Bose® MP3 couplé à sept haut-parleurs et à des commandes au volant, la version « Black by MX-5 » ajoute un système mains-libres Bluetooth®.
Ultimes détails, des inserts « Black » sur le volant, la console centrale et les flancs de carrosserie et un badge numéroté témoignent de son exclusivité.
Sous le capot, on retrouve le moteur 2.
0L MZR, d’une puissance de 160 ch et d’un couple de 188 Nm à 5 000 tr/mn.
Coté sécurité, le MX-5 « Black by MX-5 » bénéficie d’un répartiteur électronique de freinage, du contrôle dynamique de la stabilité, de l’anti-patinage et de phares au Xénon.
Exclusif et très bien équipé, le MX-5 « Black by MX-5 » est proposé à un tarif identique à celui de la version « MX-5 2.
0L MZR Performance » soit 30 750 euros (peinture métallisée incluse).
Avis aux amateurs, les réservations se feront, dès le 30 août, exclusivement par Internet, sur le site : http://www.
blackbymx5.
fr.
Une journée sur circuit offerte aux 20 futurs acheteursChaque nouveau possesseur se verra offrir une journée de pilotage sur le circuit de Mortefontaine, dans l’Oise.
Accompagnés de la personne de leur choix, ils pourront essayer cette nouvelle édition, d’autres versions du MX-5 et surtout les MX-5 de course.
Après un briefing technique, ils participeront à des ateliers de conduite sur circuit où ils optimiseront leurs techniques de freinage, de virages et de maîtrise de la propulsion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi