Voici l’Evora que l’on attendait tous, digne du passé glorieux de Lotus.
Ici point d’édulcorant mais des chevaux, des vrais, des sauvages !Difficile de cacher les 444 ch sous cette robe clinquante et évocatrice.
Si à la base l’auto a d’abord été pensée pour une demande spéciale du marché asiatique, vu la demande, cette Lotus entrera finalement au catalogue.
Par rapport à la version de base, Lotus s’est efforcé de lui faire perdre du poids, au total, ce sont 105 kg de moins sur la balance…Lotus Evora GTEComme toujours dans ce cas, est en faisant appel massivement au carbone : boucliers avant et arrière, portes, aileron.
A propos de l’Evora GTE, Dany Bahar le nouveau patron de Lotus a déclaré : “La demande du marché en Chine a été incroyable, nous avons vendu en quelques jours 114 GTE.
Nous avons donc décidé d’augmenter la production afin de répondre à la demande de tous les marchés.
”
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.