×
google news

La Toyota Yaris 3 fait la belle sur les Champs Elysées

Pas encore en concession mais déjà en train de se faire remarquer sur la plus belle avenue du monde ! La Yaris de troisième génération ne devant être officiellement présentée au public européen qu’au Salon de Francfort, Toyota a décidé de faire un petit effort, histoire d’empêcher les clients potentiels d’aller voir ailleurs, en exposant sa nouvelle citadine dans son show room des Champs Elysées.

Bel écrin pour une citadine enfin désirable, qui a trouvé la personnalité qui faisait défaut aux deux générations précédentes, qui visaient plus une clientèle féminine.
La nouvelle Yaris se virilise, avec des lignes tendues et un habitacle qui n’est plus typé monospace, dans le but de conquérir cette fois une clientèle virile et surtout, plus jeune.

L’image du constructeur ne s’en portera que mieux, surtout après les fades Auris et Avensis.
Si voulez voir la belle de plus près, rendez-vous au 79, avenue des Champs Elysées, où vous pourrez l’admirer dans une robe inédite jusqu’à maintenant (remarquez, c’était pas difficile…), un rouge nommé Stromboli.
D’ici à ce que la Yaris crache le feu, il n’y a qu’un pas… que je ne franchirai pas encore ! La Yaris 3 sera commercialisée le 15 septembre prochain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media