Catégories: Automobile
|
4 mars 2020 15 h 45 min

La Lexus GS surprise nue !

Partager

Internet a deux visages pour les constructeurs automobiles.
D’un côté, c’est devenu le nouveau meilleur ami des bureaux marketing et communication pour faire parler le plus possible d’un nouveau véhicule, en multipliant les teasers et effets d’annonce.
D’un autre, c’est devenu une terreur qui ruine les plannings de révélation.
Garder le secret jusqu’au bout est devenu impossible à cause du Web.
Lexus vient d’en faire, une nouvelle fois, l’expérience.
Il devait présenter sa nouvelle GS jeudi à Pebble Beach, mais celle-ci vient de faire une apparition remarquée sur un site chinois !Son dessin n’a donc plus de secret, même si remarquez il n’en avait pas vraiment suite au show-car de New York.
Mais on peut observer cette fois les traits définitifs.
La GS se met à la page en reprenant à son compte le style L-Finess de la marque déjà vu sur les RX et CT.
Mais elle le fait un peu évoluer avec notamment une nouvelle calandre.
Lexus GS 2012 surprise nueDommage que celle-ci ait perdu l’agressivité du concept.
D’ailleurs, la mise en forme du jonc chromé n’est pas du plus bel effet.
Il aurait peut-être été mieux qu’il encadre l’ensemble de la ou des prises d’air.
Les formes sont cependant un peu moins torturées que sur les dernières productions de la marque, même si parfois on se demande pourquoi on retrouve tant de complications, comme au niveau des antibrouillards !La poupe fait, elle, dans la sobriété, avec des feux aiguisés à la forme assagie par rapport au concept.
Pour découvrir officiellement l’habitacle et les caractéristiques techniques, on devra donc attendre le milieu de semaine.
Ce qui sera rapide !Images via China Car times

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?