×
google news

Ford F-150 Harley Davidson : le gros qui mord

Pour anachroniques qu’ils soient, les pick-up continuent de faire rêver les américains et le plus répandu d’entre eux, le F150 de Ford, compte bien en profiter jusqu’au bout.
Tant que ça se vend, faut y aller et tant pis si ça consomme et pollue trop en quelque sorte…Bref, histoire de faire parler de son utilitaire à peine civilisé, Ford s’associe une fois de plus à une autre légende (une vraie celle-là…), Harley Davidson.

Le rapport entre Harley et la bagnole n’est pas évident mais du point de vue marketing, il saute aux yeux, n’est ce pas ? Rassurez-vous, ils n’ont pas poussé le vice jusqu’à installer un VTwin sous le capot du gros.

Il s’agit juste d’une série limitée exhibant le célèbre patronyme.
Caractéristique principale, la mécanique s’est sérieusement musclée : sous le gros capot se planque un V8 de 6.
2 litres de 411 ch, très yankee.
Très américain aussi le poids de la bestiole car les 411 ch ne seront pas de trop pour remuer décemment les 1 800 kg du truck.
Pour les autres spécificités de cette série limitée, il est à noter que les américains ont quelque peu de retard puisqu’ils en sont toujours au noir et blanc.
Ce sont les deux seules teintes (Tuxedo Black ou White Platinum) proposées.
Pour le reste, c’est du classique, ils font comme les européens (à moins que ce ne soit l’inverse) et bardent l’engin d’équipements : écran LCD 4.
2 pouces, GPS à commande vocale (avec l’accent texan s’il vous plaît), caméra de recul, démarrage à distance, rétroviseurs électriques et chauffants, chaîne HIFI haut de gamme, sièges chauffants, machine à pop corn, distributeur de coca et le fin du fin, le summum du mauvais goût si typiquement américain, des garnitures d’habitacle en peau de… serpent ! Si j’tattrapes, je te mords…Source photos : Trucktrend

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media