×
google news

Ferrari 458 Spyder : les premières images ?

Ce qui seraient les premières photos de la déclinaison Spyder de la Ferrari 458 Italia viennent de fuiter sur le Web, sur le Cheers and Gears.
Aucune information ne complète cette publication, ce qui fait que l’auto garde encore de nombreux secrets, notamment en ce qui concerne son toit.

Va-t-on retrouver une classique capote en toile ou un pavillon en dur rétractable comme le suggère certains.
J’avoue que cette proposition semble peu crédible, car ne correspond pas à l’esprit de l’auto, mais qui sait ce que Ferrari nous prépare !En revanche, peu de surprise à attendre sous le capot, où le V8 ne sera vraisemblablement pas changé.
D’une cylindrée de 4 499 cm3, il développe 570 ch et 540 Nm de couple à 6 000 tr/min et est associé à une boîte robotisée 7 rapports à double embrayage.
Ferrari 458 Spyder : premières images ?Pour voir des modifications techniques majeures sur une 458 Italia, il faudra attendre la version Scuderia.
Ce Spyder sera dévoilé lui lors du salon de Francfort, qui approche cette fois à très grands pas.
Images via Cheers and gears

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media