×
google news

Dacia Logan & Sandero : évolution de l'espèce

Dacia n’amènera pas de nouveauté au salon de Francfort 2011 et il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir son futur monospace Popster.
La filiale roumaine de Renault tente quand même de faire l’actualité en faisant évoluer sa gamme actuelle, Logan, Logan MCV et Sandero, à l’exclusion du SUV Duster, trop récent pour évoluer et auréolé d’un succès qui ne se démens pas, au contraire de la Sandero, cruellement touchée par la fin de la prime à la casse et des aides fiscales pour les véhicules GPL.

Mais ce ne sont que des aménagements de gamme que propose Dacia concernant les berlines Logan, les breaks Logan MCV et la citadine Sandero.
Au menu, deux nouveaux niveaux de finition, Silver Line et Black Line, avec un enrichissement des équipements.
Le niveau Silver Line remplace la finition Ambiance et Black Line remplace le niveau Lauréate.
Les principaux équipements de la finition Silver Line sont la radio CD MP3 2 HPx15W avec les commandes au volant, la commande centralisée des ouvrants avec télécommande et les lève-vitres avant électrique, la direction assistée, les ceintures avant réglables en hauteur, la banquette 1/3-2/3 (Logan MCV) et une sellerie spécifique.

La finition Black Line, remplaçant également le niveau Prestige, offre en plus, par rapport à Siver Line, la climatisation manuelle, la radio CD MP3 4HPx15W avec commande au volant, l’ordinateur de bord, les projecteurs antibrouillard, le volant en cuir et et le siège conducteur réglables en hauteur, une sellerie spécifique, les rétroviseurs électriques et dégivrants, la anquette 1/3-2/3 (Sandero) et les barres de toit (Logan MCV).
Les tarifs s’échelonnent de 9 700 à 12 800 € et les versions concernées sont disponibles aux commandes en concessions.
☛ D’autres infos sur Dacia ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com