×
google news

Concept Renault Gordini Gibson : quand la musique est bonne !

Voilà, je suis rentré et je peux vous faire partager toutes nos images sur ce qui se révèle être finalement une simple Wind Gordini customisée…La vérité, c’est que Renault cherche à poser son influence.
Partenaire depuis deux ans du Festival Rock en Seine, ils ont cherché un bon moyen de parler aux djeun’s !Alors avec Gibson, le fabricant de guitare, ils ont mis dans le mille, même si l’on doute fortement que le djeun qui aura bavé, aura assez de monnaie pour se la payer sa Wind Gordini.
Concept Renault Gordini GibsonCe qui change dans une Wind Gibson, dans la suite …Pour les changements, c’est l’équipe design intérieur qui a bossé sous la houlette d’Antoine Genin, responsable design intérieur, couleurs et matières.
On notera quelques touches de chrome, censées rappeler celui de la guitare, mais pas forcément du meilleur goût à notre sens.
Les éléments les plus réussis sont les fauteuils qui recueillent même de vraies cordes de guitare en accord avec les bandes blanches Gordini.
Il y a aussi un clin d’oeil à la Gibson, avec un potentiomètre qui fait office de réglage du volume de l’ensemble audio (d’origine).
Stephen Norman, directeur marketing et communication monde, présent sur place, n’exclue pas une production limitée.
A voir dans les prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi