×
google news

Aston Martin V12 : habillée par Zagato pour Francfort

L’actualité d’Aston Martin, c’est la Cygnet, habillage luxueux et très coûteux de la Toyota iQ.
Cette drôle de citadine permet surtout à la gamme du constructeur britannique de respecter les émissions globales de co2, conformément à une directive de l’Union Européenne.
Mais que l’on se rassure, Aston sait toujours faire des voitures splendides, en témoigne la Rapide et cette V12 sublimée par Zagato.

Prévue pour être présentée officiellement au salon de Francfort, cette V12 se montre aujourd’hui grâce à trois photos officielles.
Elle ne sera cependant pas commercialisée avant juillet 2012, et encore, à 150 exemplaires et au tarif rebutant de 380 000 €.
Bref, le nec plus ultra de la série limitée automobile en quelque sorte !Bien sûr, la noblesse de la voiture ne se résumera pas à sa splendide carrosserie ni même à son intérieur somptueux.

Sa coque sera en fibre de carbone et la carrosserie en aluminium.
De quoi mettre à l’aise les 517 ch du V12 qui n’aura pas trop de kilos superflus à propulser.
L’aileron arrière ne sera pas là uniquement pour faire joli, surtout avec la robe verte, couleur historique du constructeur.
Nos liens :☛ Cygnet, la citadine by Aston Martin☛ Rapide, la berline selon Aston MartinAston Martin sur Autosblog ? C’est ici !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media