×
google news

A quoi ressemblera le SUV Bentley ?

A l’actualité depuis quelques semaines, confirmé par l’administrateur délégué, ce modèle inédit suscite la curiosité, que ce soit pour son aspect ou pour sa base technique, que l’on pense être celle de la Porsche Cayenne.
Penchons-nous plutôt sur le design de ce futur Bentley SUV, aujourd’hui encore inconnu.

Je vous ai sélectionné 10 illustrations conçues par diverses agences.
Point commun, toutes reprennent généreusement le faciès de la Continental GT, soit celui de la Mulsanne.
Certains reprennent la silhouette de l’Audi Q7, cousin chez le groupe Volkswagen, un autre s’amuse en lui donnant un air de clône de VW Tiguan, quand un offre un look de crossover.

Mais constat, aucune ne donne vraiment envie de voir un tel SUV débarquer sur nos routes, tant les propositions sont lourdes, la moins pire étant celle d’AutoExpress (couleur ocre).
Nous savons que ce Bentley haut sur pattes sera imposant, avec un avant typique, mais on prie qu’il soit un tant soit peu élégant.
Bentley SUV 2014 – les illustrationsPour rappel, la marque ne sera pas à son premier essai, puisque un premier modèle Bentley Dominator avait été commandé par le sultan de Brunei.
Basée sur le Range Rover, il fut fabriquée en 1995 en 6 exemplaires, dont 2 gris, un rouge et un jaune royal.
Chaque exemplaire aurait coûté plus de 3 millions d’euros.
Depuis, la rumeur d’une version d’un Bentley SUV de série a émergé en 2005, puis en 2006 après l’apparition d’un mulet sur base Porsche Cayenne.
Il serait finalement produit courant 2014, mais avec quel style ? Wait and see…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media