×
google news

Volkswagen numéro 1 mondial !

Pour le groupe Volkswagen, la consécration arrive plus vite que prévu car le constructeur allemand sera le numéro un mondial en 2011.
Bien sûr, Volkswagen a eu la tâche facilitée par les déboires financiers de l’américain General Motors et les soucis de production du japonais Toyota suite à la catastrophe ayant touché le Japon mars dernier.

Mais toujours est-il que Volkswagen a dépassé ses objectifs annuels trois mois avant la fin de l’année avec un bénéfice d’exploitation de 8,97 milliards d’euros pour les neufs premiers mois de 2011.
Ce ne sont pas moins de 8.
1 millions de véhicules que l’allemand produira cette année et avec les nouveautés dévoilées récemment, Up!, Beettle et bientôt la septième génération de Golf, sans compter l’arrivée en WRC qui boostera encore l’image du constructeur, déjà en béton.
Toyota, ainsi que GM, auront du mal à revenir sur Volkswagen…Toyota, justement, se fait même chipper la place de numéro deux par GM qui réussira à produire quand même 7.
55 millions de véhicules cette année.
Mais il est sûr que le Japonais, débarrassé de ses ennuis de production et possédant une gamme moderne, redoublera vite l’américain, en moins bonne posture sur le plan mondial.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media