×
google news

Volkswagen : la Polo existera en version Hybride plug-in

Selon le magazine AutoWeek.
nl, Volkswagen s’apprêterait à proposer dans les prochaines années une version particulièrement écologique de sa petite Polo basée sur un powertrain à technologie hybride et possibilité de recharge plug-in.
Martin Winterkorn, directement de Wolfsburg a confirmé cet investissement dans les “hybrides rechargeables” au cours d’une interview réalisée par le magazine allemand AutoZeitung.

Le top manager considère comme “nécessaire” la présence d’au moins une hybride plug-in en gamme et la Polo s’est imposée comme étant la candidate idéale pour endosser le rôle.
La Golf est également sur la liste et devrait venir concurrencer directement la Yaris HSD, première full-hybrid de segment B.

Pour Winterkorn, l’hybride plug-in est la solution idéale sur le moyen terme pour abaisser les consommations et les émissions.
Il profite également de l’interview accordée pour démentir les rumeurs concernant un éventuel crossover sur la base d’une Polo.
VW exclu ce genre de projet pour des raisons économiques : la variante à transmission intégrale d’un petit SUV serait trop onéreux pour justifier un tel investissement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media