×
google news

Tuning Mercedes : Väth s'occupe de la CLS 63 AMG

Les tuners allemands ne respectent rien, pas même le travail des sorciers d’AMG.
Heureusement sur ce coup, VÄTH s’est dispensé d’un kit aéro de la mort qui tue, elle est quand même belle d’origine la CLS pour ne se “contenter” que d’une optimisation du moteur.

C’est quand même 135 ch qu’ils ont retrouvé au fond du V8, soit 660 chevaux et un couple faramineux de 990 Nm !!! L’offre d’origine se situe à 525 chevaux et 700 Nm.
La vmax est désormais de 325 km/h.
Le 0 à 100 km/h est lui abattu en 3.
9 secondes et le 0 à 200 km/h en 12 secondes…Vath C218 Mercedes CLS 63 AMGAfin tout de même re ré-hausser un peu les performances du châssis, VÄTH propose également un module électronique qui permet d’abaisser la hauteur des suspensions.
Au niveau de la carrosserie, on se contentera donc d’un nouveau diffuseur arrière, d’un spoiler sur le coffre et d’un becquet avant.
La facture de l’optimisation moteur est de 12 800 euros, pour le restant des modifications, il faudra rallonger le chèque.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media