Catégories: Automobile
|
3 mars 2020 10 h 35 min

Spyshots : Le Roadster de Roding surpris en test

Partager

Souvenez-vous le Roding Roadster que nous vous présentions, il y a tout juste un an.
Un projet excitant mais ingrat au niveau des lignes.
Un savant mélange de design à l’allemande comme savent le faire les tuners extrêmes : cubique et agressif mais pas vraiment esthétique.
Mais derrière ce délit de sale gueule se cache une barquette assez excitante.
Récupérant un V6 d’origine Audi mais boosté à 300 ch avec Mister Turbo, ce roadster ne pèse que 920 kg.
Vous imaginez le genre de petites balles qu’il pourrait être pour faire la montée du Ventoux, au hasard.
Le voici donc dans ce qui semble être les phases finales de tests, s’il nous revient sous unr forme légèrement différente, il n’a rien perdu de son côté excentrique pour le design même caché sous ce camouflage.
Roding RoadsterLe concept :Roadster

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.