Catégories: Automobile
|
3 mars 2020 13 h 05 min

Spyshots : la nouvelle Audi RS5 Cabriolet 2012 n'a plus rien à cacher

Partager

Depuis le récent restylage, on s’attend à toutes les déclinaisons possibles sur le ne, mais voici que la RS5 Cabriolet 2012 se fait surprendre (vraiment ?) au Nürburgring.
Comme si Audi ne savait pas que tous les jours des photographes planquent là-bas … Bon, on prend les codes classiques des modèles RS d’Ingolstadt : gros boucliers, gros freins.
A l’arrière, on retrouve les 4 canules d’échappements qui libèrent les gaz d’échappement de son V8 4,2l proposant 450 ch et 430 Nm.
Il faut bien ça et la boîte S-Tronic pour permettre à ce beau bébé de presque 2t de passer de 0 à 100 km/h en 4,6 sec.
Faudra pas s’attendre à ce que ce soit la reine du sinueux mais de la frime pour footballeur, oui … Audi RS5 Cabriolet 2012

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.