×
google news

Salon Los Angeles 2011, nouveau Honda CR-V 2012 : pour reconquérir

Honda décline un nouveau CR-V sur le salon de Los Angels au design plus proche des référence de la catégorie.
Cette calandre, le positionnement des optiques et ce sourire nous rappelleront le Kia Sportage qui cartonne actuellement.
Honda a voulu un style plus affirmé, plus sportif aussi.

Car c’est un paradoxe, Honda dispose depuis longtemps de SUV dans sa gamme, on se rappelle même du coupé HR-V sorti en 1999, plus de 10 ans avant l’Evoque par exemple …Honda CR-V 2012Sauf que Honda s’est laissé allé et n’a pas suffisamment saisi le virage que Nissan avec Qashqai a par exemple su prendre.
La clientèle Honda est parti ailleurs depuis, il faut aujourd’hui la reconquérir avec un produit qui se doit d’avoir une saveur et pas seulement durer longtemps.
Au Etats Unis ce nouveau CR-V est proposé avec un 2,4l essence de 185 ch ave une antique boîte auto mais ça, ça leur va bien de l’autre côté de l’Atlantique.
Pour nous, il nous faudra autre chose, surtout un bon gros diesel des familles et un tarif correct pour séduire, ce qui devrait se faire courant 2012.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media