×
google news

Salon de Los Angeles 2011 : nouveau Mercedes ML 63 AMG 2012

Place, place ! C’est un peu ce que ces gros SUV sur-motorisés annoncent dans nos rétros lorsqu’ils remontent la file de gauche de l’autoroute à des vitesses capables de faire danser un Scénic qui roule pépère sur la voie du milieu.

Au salon de Los Angeles, Mercedes présente son nouveau ML 63 AMG et le restylage lui offre un plumage enfin à la hauteur de son ramage.
Plus imassif, plus sport, plus voyant, la griffe AMG se radicalise sur le 4×4 mais peut-être pas encore aussi beau que le Porsche Cayenne, cible à peine avouée.
Sous le capot, on trouve un V8 5.
5l Twin Turbo qui développe 518 chevaux et 700 Nm de couple et plus si affinités…En effet avec l’option “pack Performance AMG”, la puissance maxi grimpe alors à 550 chevaux et le couple devient encore un peu plus agricole avec 760 Nm !Avec cette version ultime, le 0 à 100 km/h est fait en 4.
6 secondes, à peine 0,1s de mieux que la version standard, très décevant.
Heureusement la vmax se voit relevée de 30 km/h pour un magnifique 280 km/h chrono, voilà qui ravira Cécile Duflot, présidente des Verts quand on lui annoncera la conso maxi à ce train d’enfer sur autobahn.
Pour tenir le pavé, le nouveau ML 63 AMG est équipé d’un nouveau système actif de stabilisation intégré aux suspensions sport AMG.
La puissance est transmise aux quatre roues via la boîte automatique à 7 rapports AMG Speedshift Plus.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media