Catégories: Automobile
|
3 mars 2020 0 h 30 min

Porsche Panamera GTS : penchant 911

Partager

Porsche présente une nouvelle version de sa Panamera, la GTS se place etre la “S” et la Turbo.
Plus puissante de 30 ch, elle tire ainsi 430 ch du V8 de 4,8l à 6700 trs, le couple grimpe à 520 Nm.
Grâce aux 4 roues motrices avec le Pack Sport Chrono, la GTS abat le 0 à 100 km/h en 4,5 s et la vmax est de 288 km/h, la conso mixte annoncée est de 10,9l.
Pour plus de sportivité, la Panamera repose toujours sur les suspensions PASM (calibrées plus dures) et est rabaissée de 10 mm.
Grâce à un jeu d’entretoises, les voies arrières sont élargies afin de brider les mouvements du popotin de madame.
Porsche Panamera GTSLe grip nécessaire est fourni par des dimensions de pneus revues : 255/45 de 19 à l’avant et 285/40à l’arrière.
Pour freiner la Panamera GTS pique les gros freins de la Turbo.
L’intérieur reçoit quelques aménagements : sièges sport, volant Sport Design (cuir/alcantara) avec palettes de boîte de vitesse, Elle sera disponible à partir de Février 2012 avec un prix de 116.
716 €.

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.