×
google news

Nouvelle finition Renault Clio RS 3 2011 : "Ange et Démon"

Renault Sport lance Renault Clio R.
S.
« Ange & Démon », une série limitée de Clio R.
S.
auréolée d’un châssis Cup, sur-équipée et une première pour Renault : deux peintures mates.
Peinture mate, toit noir, jantes alliage 18 pouces noires, pneumatiques Bridgestone RE 050A et sièges baquet Recaro habillés de cuir composent une dotation inédite.

666 exemplaires sont prévus dans le monde, avec ouverture des commandes le 30 septembre en France.
Tarif France : 27 990 €.
Renault Clio RS 3 2011 : Clio R.
S.
« Ange & Démon » sera présente au Salon Automobile de Lyon (France) à partir du 07 octobre 2011.
Jean-Maxime Boulanger, méchant Chef de Produit Clio Renault Sport, confesse : “Clio R.
S.
Ange & Démon, c’est la version coup de foudre de Renault Clio R.
S.
”“Avec son côté « bad-boy » assumé, son châssis Cup, ses 203 chevaux aux performances piquantes alliés à une somme d’équipements soignés, elle est douée d’une personnalité ambivalente.
Clio R.
S.
Ange & Démon donnera des ailes à nos clients puristes qui seront piégés par son look tentateur, mais rassurés par ses bonnes manières et son efficacité au quotidien”Clio R.
S.
Ange & Démon concrétise une série de « premières » sur Clio.
Une véritable peinture mate fait son apparition : le Gris Hologramme Mat.
Il sera complété ultérieurement par le Rouge Toro Mat.
Le plus sage Givre Nacré est aussi disponible dans le teintier.
Ces couleurs s’harmonisent avec le traitement noir brillant appliqué à la fois au toit, haut du hayon, becquet arrière, diffuseur arrière, lame F1 du bouclier avant, poignées de porte et aux rétroviseurs extérieurs.
Les vitres arrière sont surteintées.
Les jantes noires « Interlagos », comme sur feu Mégane R26.
R.
, laissent voir les étriers de freins Brembo rouges.
Siglées R.
S.
en leur centre, elles sont dotées de pneumatiques Bridgestone RE50A.
Ces derniers ont contribué, avec Mégane R.
S.
Trophy, au record établi par Renault Sport sur la boucle nord du Nürburgring.
La tentation continue à l’intérieur :Des baquets Recaro revêtus de cuir accueillent le pilote.
Le pommeau de levier de vitesses métallique spécifique offre une bonne prise en main.
A ses côtés, une plaque numérotée prend sagement place sous le levier de frein à main.
Tous les équipements de confort sont présents : la carte main libre, la radio bluetooth® Plug & Music, la climatisation régulée, les sur-tapis et les rétroviseurs rabattables électriquement pour ne citer qu’eux.
Les clients de Clio R.
S.
Ange & Démon choisiront, sans supplément, entre l’option R.
S.
Monitor -le système de télémétrie embarquée de Renault Sport- ou le système de navigation Carminat TomTom Live® intégré.
Enfin, un logo « Ange & Démon » prend place asymétriquement sur le seul côté gauche du montant de custode arrière pour signer cette série limitée prévue à 666 exemplaires pour le monde.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Comment  faire et où changer ses pneus pas chers ?
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media