×
google news

Nissan Pivo 3

Troisième édition pour le concept Pivo de Nissan à l’occasion du salon de Tokyo 2011.
Cette fois, ce drôle de véhicule délaisse les formes rondes pour exhiber une ligne plus anguleuse, voire plus réaliste.
Ce n’est pas pour autant que cette Pivo sera produite en série quoique Nissan réfléchisse à doter sa gamme d’un véhicule plus petit que sa Micra.

Avec ses 3.
05 mètres de long, on se dit tout de même que cette troisième édition de la Pivo ferait bien l’affaire.
Pouvant embarquer trois passager, le pilote en position centrale et les passagers de part et d’autre, cette mini-citadine possède une arme redoutable en milieu urbain, un rayon de braquage record de seulement 4 mètres ! De quoi enchaîner les créneaux et les manoeuvres en ville en toute quiétude !Evidemment électrique, Nissan oblige, cette Pivo 3 est même capable de se garer seule grâce à un système de pilotage autonome qui met à profit les caméras de rétrovision remplaçant les rétroviseurs.
Encore mieux, et en espérant que cela annonce une innovation pour les véhicules électriques de série, la Pivo est capable de recharger seule ses batteries ! Ne reste plus qu’à attendre des explications plus détaillées lors du salon de Tokyo.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media