×
google news

Nissan GT-R : 7.16 au Nurburgring

La Nissan GT-R Model Year 2013 aurait établit un nouveau record sur le légendaire circuit du Nurburgring, selon le magazine autoblog.
nl.
Le fast-lap de 7 minutes, 16 secondes et 8 centièmes décroché par la supercar japonaise remplacerait le record précédemment établit par la version 2011 avec 7 minutes, 24 secondes et 22 centièmes, soit 7 secondes en moins.

Ce dernier avait lui-même gagné 2 secondes en moins par rapport au record précédent.
Grâce à la re-programmation du boîtier d’injection, à un système d’échappement inédit et à de nouveaux conduits d’aspiration, la Nissan GT-R 2013 atteint une puissance totale de 560 cv.
En attendant la publication des vidéos officielles et peut-être bien une réponse des ses rivales, voici une belle galerie photos.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media