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Nissan GT-R 2012 : tremblez pauvre V8 ou V10 …

Chez Nissan, on a de très bons ingénieurs et de très bonnes idées.
Mais comment font-ils pour exploser les reines des sportives avec une auto qui fait pas loin de 2t avec les pleins et le bonhomme à l’intérieur ? Et pourtant cela ne semble pas leur suffir.
Certains tuners ont du leur donner des idées pour remettre des chevaux dans le V6 en version “origine”.
Celle qui a commencé sa carrière avec 485 ch devrait bientôt en faire presque 100 de plus !Nissan GT-R et GT-R Egoist Model Year 2011La R35 devrait recevoir au moins 570 ch sous le capot, voir peut-être 580 ch.
Le 3,8l V6 Biturbo verra pour réussir dans sa tâche une nouvelle admission d’air, un nouvel échappement et un nouveau boîtier CPU.
Afin d’être toujours au top, Noissa explique qu’au passage les suspensions, le freinage et la transmission seront eux aussi améliorés pour plus de sportivité.
Objectif ?Un chrono en moins de 7min10s au Nurburgring, ce qui semble plus que probable …

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