Catégories: Automobile
|
3 mars 2020 8 h 00 min

Mitsubishi Lancer EVO XI : hybridation et diesel nécessaires à sa survie

Partager

C’est une info qui nous provient du site Autocar auquel le le président de Mitsubishi a affirmé que la 11ème génération de Lancer serait une hybridation de Diesel et électrique, les fans vont se prendre une grande claque.
Exit le gros 4 cylindres essence turbocompressé (295 ch sur la 10) de Rallye et bonjour le monde des petits oiseaux qui font “cui-cui”.
Les normes anti pollution sont passées par là et la Evo X va donc voir sa côte grimper en flèche auprès des collectionneurs comme la dernière vraie Lancer EvoMitsubishi avec son accord PSA tirera sûrement profit de l’Hybrid4 mais devra tout de même trouver un peu plus de chevaux que les 200 offerts par le package actuellement.
Heureusement pour nous, il reste encore la Subaru WRX STI … pour combien de temps ?

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.