Mazda a présenté deux nouvelles “versions” de son petit MX-5 lors du salon SEMA Show 2011.
Deux versions plus musclées par rapport à la version originale un peu édulcorée.
Le Spyder bénéficie d’une capote minimaliste et d’un châssis rabaissé et de nouvelles jantes de 17 pouces.
Le Super20 est la version coursifiée du petit roadster.
Pour le moment aucune indications techniques ou sur une production future des ces version n’ont été fournies.
Mazda MX-5 Spyder – SEMA 2011Mazda MX-5 Super20
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?