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Los Angeles 2011 : Jaguar XK-RS Cabriolet

Après le coupé, suite logique avec la version découvrable ! La XK cabriolet s’offre à Los Angeles une version RS et devient par la même occasion le découvrable le plus puissant et performant de l’histoire de la marque.
Cette version RS cache sous son capot un V8 5.

0 développant 550 ch et un couple de 680 Nm.
Jaguar annonce un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes etune vitesse de pointe bridée à 300 km/h !Pour stopper la fougue de l’engin, Jaguar a augmenté la taille des disques de frein (380 mm à l’avant, 376 mm à l’arrière), qui sont cachés derrière les pneus Pirelli de 20 pouces.
Jaguar XK-RS CabrioletPour garantir une excellente stabilité à haute vitesse, l’auto se dote d’un imposant aileron placé sur la malle arrière.
La suspension pilotée a aussi été revue.
On retrouve les mêmes modifications esthétiques que sur le coupé, avec un nouveau bouclier avant venant mordre le bitume.
Celui-ci intègre par ailleurs des ouïes verticales sur les côtés.
A l’arrière, on remarque un diffuseur en carbone.
La capote en toile se replie en 18 secondes.
De quoi pleinement profiter du son du V8 “inspiré des autos de course”.

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