×
google news

L'Olympique Lyonnais roule en Mercedes, l'OM et le PSG en Citroën

Dans le monde du football, l’argent est roi.
Et quand on évoque ce sujet, on ne pense pas qu’aux salaires ou au mercato.
Les contrats publicitaires liés à ce sport sont aussi un aspect important et les grands clubs attirent les grands constructeurs.
Mercedes-Benz France vient ainsi de signer un partenariat de trois ans avec l’Olympique Lyonnais, club français le plus titré de ces dernières années.
Une flotte de soixante voitures particulières est mise à la disposition des joueurs, du staff technique et de l’équipe dirigeante de l’OL.
Mais tout le monde n’a pas la même chance ! Les hommes rouleront ainsi en Classe C Coupé alors que les filles, pourtant championnes d’Europe en 2011, se contenteront de Smart Fortwo.
De son côté, Citroën vient de signer un contrat avec deux clubs ennemis : l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain.
En signant avec le PSG pour la saison 2011/2012, Citroën accompagne le début d’une nouvelle ère pour le club.
Grâce à ce partenariat, ce sont notamment plusieurs C1qui seront mises en jeu à la mi-temps des matchs de championnat de Ligue 1 au Parc des Princes.
Simultanément, le français initie un partenariat avec l’OM pour une durée de 2 ans.
Dès le 16 novembre, les joueurs de l’équipe pourront prendre place au volant des DS4 qui leur seront livrées !A l’occasion du Clasico OM-PSG du 27 novembre, la marque concrétisera ce double partenariat de manière audacieuse en réalisant deux CITROËN DS3 uniques, aux couleurs de chaque équipe ! La DS3 OM sera mise en jeu sur la page Facebook de Citroën France à compter du 14 novembre tandis que le modèle PSG sera à gagner à l’occasion du match retour (avril 2012).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi