Catégories: Automobile
|
3 mars 2020 16 h 05 min

Le nouveau Ford Kuga dévoilé en novembre… à Los Angeles

Partager

En début d’année, Ford levait le voile sur le concept Vertreck, qui annonçait très précisément à quoi ressemblerait le prochain Kuga.
Cette deuxième mouture du SUV compact à l’ovale bleu sera un véhicule mondial, le troisième conçue dans le cadre de la stratégie ONE FORD.
Et sans surprise, le nouveau Kuga sera d’abord dévoilé aux Etats Unis.
Encore un véhicule global de Ford né sous l’impulsion de la branche européenne dont la primeur sera réservée aux américains…C’est donc à Los Angeles, mi novembre, que l’on verra la silhouette définitive du Kuga II.
Plus précisément, il s’agira de la version US baptisée Escape, mais qui sera quasiment identique à notre modèle, qui fera lui sa première apparition à Genève en mars 2012, ou à Bruxelles en janvier.
Cette nouvelle version ne sera proposée qu’avec des 4 cylindres essence et diesel.
Pas de quoi éveiller la curiosité des européens, mais c’est une petite révolution aux USA, où la clientèle a plutôt l’habitude des V6 essence.
Mais les nouvelles générations de blocs essence Ecoboost permettent de proposer des moteurs tout aussi puissants, si ce n’est plus, et bien moins gourmand.
Ford Vertrek Concept

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.