×
google news

Evo sur la nouvelle piste Lotus à Hethel

La protagoniste de cette vidéo publiée par EVO le magazine britannique, n’est pas une voiture mais une piste : la nouvelle piste Lotus à Hethel en Angleterre.
Le tracé, inauguré en juin dernier, long de 3,6 Km, une voie large de 12 mètres a été conçu par Martyn Anderson, chief engineer de la maison anglaise.

Chaque virage est un hommage à un grand pilote du passé : Graham Hill, Andretti, Senna, Chapmann, Mansel, Fittipaldi et Clark.
Dans un second temps nous passons de la théorie à la pratique : petit tour à bord d’une Lotus Evora avec Johnny Mowlem au volant.
Le pilote britannique est un chevronné du monde des courses puisqu’il a participé par exemple aux 24 heures de Daytona, aux 24 heures du Mans et aux 12 heures de Sebring.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media