Il fallait s’en douter avec une gamme désormais plus européenne et bien fournie en diesel, Chevrolet va crever le plafond ! Avec 1,2 million de véhicules vendus dans le monde au troisième trimestre 2011, la marque enregistre une croissance de 13,8% vs n-1 à la même période.
C’est depuis le début de l’année : 3,6 millions de véhicules qui ont trouvé preneur dans le monde, l’année de ses 150 ans, la marque est bien partie pour s’offrir un record des vents historique.
Chevrolet peut espérer des temps encore meilleure avec l’arrivée sur le marché européen de Cruze (voir essai) et Avéo diesel.
mais c’est surtout la Malibu qui sera le nouveau porte étendard de Chevrolet sur le segment des berlines l’année prochaine…On sait aussi que la marque prépare l’arrivée d’un deuxième SUV dans sa gamme qui se positionnera probablement au dessus de Captiva et du Crossover Orlando.
Les commentaires de Chris Perry, le Vice-président Marketing et Stratégie de Chevrolet :“Ces neuf mois de ventes record mettent parfaitement en évidence la force des produits et du service Chevrolet.
(…) Cette réussite n’aurait pas été possible sans avoir d’abord écouté soigneusement tous nos clients – quel que soit le pays où ils vivent – en étant attentifs à leurs besoins, puis en leur réservant un bon accueil au sein de la famille Chevrolet”.
Nos liens :- essai Camaro- essai Cruze diesel- essai Captiva- essai Orlando
Laisser un commentaire