×
google news

Citroën veut une nouvelle DS3 Racing et parle d'une DS4 racing

Citroën s’est régalé avec la DS3 et peut-être encore plus avec la DS3 Racing, vendue à prix d’or par la marque qui ne devait en écouler que 1000 exemplaires et qui file pourtant vers les 2 400 exemplaires produits …Alors puisqu’annoncée en version pourtant limitée, il semble que Citroën veuille tenir en partie parole et préparerait une nouvelle version sportive de sa DS3.

Attention, il ne s’agirait pas de bouleverser techniquement l’offre, l’auto conservera même sa mécanique 1.
6 turbo de 202 chevaux et 275 Nm de couple.
Il s’agira plus simplement d’un nouveau pack déco apposé sur la DS3, c’est du moins ce qu’a avoué à demi-mots Thomas d’Haussy au site Whatcar? Le resposable de la gamme Citroën a aussi évoqué la DS4 Racing quand les anglais lui ont dit qu’ils avaient du mal à imaginer un tel produit, le français leurs a simplement répondu “que chez Citroën, on a beaucoup d’imagination“.
Citroen DS3 RacingToujours à propos de la DS4, le site anglais a posé la question de savoir s’il était possible de voir arriver la motorisation Hybrid4 sous le capot, Thomas d’Haussy semble plus négatif sur ce point.
Nos liens :- essai DS3 Racing– notre interview Thomas d’Haussy sur le dernier salon de FrancfortSource : whatcar?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media