×
google news

Citroën tease la C4 Aircross : est-ce le nouveau SUV compact ?

Citroën a pris l’habitude de communiquer en avant-première via sa page Facebook.
La marque se sert ainsi très souvent de celle-ci pour dévoiler des teasers concernant ses futurs modèles et concepts.
Nouvel exemple aujourd’hui avec l’apparition sur le “Mur” des chevrons d’une photo et d’un message nous donnant rendez-vous vendredi, à 7h30 heure de Paris.

Dans moins de 48 heures donc, Citroën lèvera le voile sur la C4 Aircross.
Quelle est l’apparence de ce modèle ? Mystère encore.
Il existe déjà au Brésil une version Aircross de la C3 Picasso, qui n’est autre qu’une version du monospace déguisée en baroudeuse, à l’instar de ce que fais VW avec nombre de ses modèles.

Citroën compte t-il faire de même avec la compacte C4 ?Dans ce cas, peu de chance de voir ce modèle débarquer en Europe, vu le peu de succès rencontré par ce genre d’engins.
Mais ceux-ci sont très populaires en Amérique du Sud, ce qui expliquerait la volonté de Citroën d’offir un autre modèle au label Aircross.
Mais un petit détail nous fais douter : la photo dévoilée aujourd’hui ne colle pas vraiment avec une pièce de carrosserie de la C4 actuelle.
S’agirait-il alors d’un autre modèle, notamment le futur petit SUV dérivé du Mitsubishi ASX ? La photo collerait avec des illustrations déjà vues.
mais pourquoi ce modèle serait rattaché à la gamme C4 ? Et pourquoi Citroën dévoilerait ce véhicule juste après Francfort ?On en saura donc plus vendredi matin !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com