×
google news

Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet : elle frimera à Los Angeles

Chevrolet présentera au Salon de Los Angeles sa Camaro ZL1 Cabriolet, version à ciel ouvert de la redoutable ZL1 révélée depuis peu et déjà détentrice d’un record sur le ring de Nurburgring.
Il s’agira d’une des cabriolets les plus intéressantes pour son rapport puissance/prix, forte de ses 580 ch et 754 Nm de couple développés par un V8 6,2 litres LSA.

On retrouvera évidemment les mêmes modifications techniques et aérodynamiques déjà vues sur la ZL1 Coupé, comme par exemple de nouveaux pare-chocs, une nouvelle assiette et un système de freinage conçus ad hoc.
La ZL1 Cabriolet recevra en outre une série d’interventions afin de balancer la rigidité de torsion et mieux gérer la puissance en renforçant le châssis, en ajoutant de nouveaux supports pour la transmission et une barre à l’avant.
Parmi les dotations technologiques plus intéressantes,on découvre le système Magnetic Ride pour la gestion des amortisseurs, la Performance Traction Management pour le contrôle de la traction, le launch control et l’integration de l’ESP.
La coupé sera candidate au model year 2012, alors que la cabriolet le sera pour le model year 2013, au moins pour le marché Nord Américain.
Nous n’avons pas encore d’informations précises pour l’Europe où la Camaro est à peine arrivée en grandes pompes.
Nous l’avions alors essayé sur route, souvenez-vous…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media