×
google news

Akylone par Genty Automobile, la nouvelle supercar française ?

J’espérais un retour fracassant d’Alpine ou une Venturi digne de la LM mais c’est finalement une inattendue invitation sur mon compte Facebook qui pourrait me provoquer lundi matin un frisson dans le dos.
Akylone par Genty Automobile, une promesse … Voici comment commence l’introduction de la marque : “Hommage à la beauté et à la performance, AKYLONE est l’expression ultime du plaisir et de la passion automobile.

L’aboutissement d’un savoir faire technologique unique allié à l’emploi de matériaux de pointe.
”“Grâce à ses lignes harmonieuses sublimées par sa finition d’exception, elle se pose en héritière des valeurs de l’artisanat de prestige en France.
AKYLONE représente la subtile alchimie entre les performances sans compromis et l’émotion que peut susciter un véritable objet d’art”…4 ans, c’est la durée du projet depuis qu’il a été initié, ainsi tout aurait débuté en 2007.

Comment une équipe d’irréductibles a-t-elle pu réunir les fonds ? Banques ou investisseurs privés ?A l’aube d’une vie moribonde de l’automobile en France sous le coup des ayatollahs de l’écologisme primaire, de l’auto électrique encore incapable de proposer l’excitation ou le frisson d’un gros moteur en V, Akylone nous déroute autant qu’elle nous passionne.
Elle est presque immorale face à la répression routière qui sévit chez nous aujourd’hui, tant pis, nous on l’aime déjà.
C’est tellement énorme que je me demande aussi si ce n’est un fake …Nous tentons actuellement de joindre son “géniteur” pour en savoir plus avant Lundi.
Je vous laisse avec un teaser vidéo et la page Facebook de la marque:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media