Catégories: Automobile
|
2 mars 2020 21 h 55 min

Volkswagen CC : les tarifs 2012

Partager

Celui qui ne veut plus s’appeler Passat, mais simplement CC, nom au demeurant bizarre, monte en gamme histoire de former un segment à part chez Volkswagen, segment qui devrait faire des petits, parions là-dessus.
Son restylage confirme sa volonté de luxe, tout autant que ses tarifs, en nette hausse.
Pour accéder à la gamme, il faudra choisir la mécanique essence 4 cylindres 1.
8 TSI, certes avec turbo et 160 ch, mais facturée pas moins de 31 990 €, soit une hausse de près de 2 000 € par rapport à l’ancienne version.
Cette augmentation répercute en fait une augmentation de l’équipement tels l’aide au stationnement avant/arrière et les phares au Xénon, ce qui comble aisément l’augmentation de prix.
En diesel, c’est encore pire puisqu’il faudra 35 210 € pour accéder au 2 litres TDI de 140 ch.
Pas moins de 5 000 € de plus que la Passat équivalente, certes moins équipée, il y a quand même de quoi réfléchir.
On comprend mieux pourquoi le nom Passat a disparu ! Les détails des tarifs et équipements sont disponibles dans le diaporama à la suite.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?