Catégories: Automobile
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2 mars 2020 21 h 30 min

Subaru Impreza WRX STi S206 au Salon de Tokyo 2011

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Si au prochain salon de Tokyo, la star du stand Subaru sera le nouveau coupé BRZ, la marque présentera une évolution de l’actuelle Impreza WRX STiI en édition limitée à 300 exemplaires et réservée au Japon : la S206.
Grâce à quelques optimisations du turbo et de l’échappement, l’Impreza WRX STi S206 gagne 20 chevaux et 24 Nm de couple, soit des valeurs de 320 chevaux et 431 Nm.
Subaru Impreza WRX STi S206Le châssis est revu grâce à l’apport de nouveaux amortisseurs Bilstein.
Pour l’esthétique, la S206 adopte un nouveau spoiler et une grille à l’avant, un nouveau splitter.
A l’intérieur, les Recaro sont désormais en Alcantara.
Les jantes BBS 19 pouces chaussées par des pneus Michelin Pilot Super Sport ce qui laisse supposer qu’avec les nouveaux amortos, la S206 sera plus à son aise sur circuit qu’une version standard.
Subaru est un peu pingre sur ce coup là, car il faudra passer par la case option et le NBR Challenge Package pour bénéficier de l’aileron arrière et du toit en fibres de carbone.

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

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