×
google news

Salon Tokyo 2011 – Subaru BRZ : nouvelles photos et nouveaux détails

Voici de nouvelles photos du coupé de la marque aux étoiles qu’elle partage avec Toyota.
Cette propulsion dont le poids n’excèdera pas 1220 kg développe 200 ch en atmosphérique (vite une version turbo !).
S’il faudra chatouiller le haut du compte tour pour en tirer la quintessence dans cette version atmo, le tout est sous contrôle de l’injection directe de Toy’ D4-S.

Le jouet sera du genre sportif grâce aux proportions réduites, au poids contenu et au centre de gravite et centralisation des masses que l’on nous promet optimums, il y a du Lotus dans tout ça !Subaru BRZAu choix, le coupé pourra être équipé d’une transmission manuelle à 6 vitesses, ou d’une transmission automatique à 6 vitesses toujours mais qui proposera 2 modes, le mode S, qui gère tout pour vous ou le mode M pour permettre au pilote de changer de vitesse via des palettes au volant.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media