Catégories: Automobile
|
2 mars 2020 20 h 10 min

Salon de Tokyo 2011 : Nissan Juke Nismo

Partager

Nismo est à Nissan, ce que AMG est à Mercedes, son préparateur officiel.
Le département Nismo surfe sur la vague du Juke-R et nous propose une version musclée du petit SUV qui fait un carton dans nos rues.
Sauf qu’à trop voir de Juke, on voit toujours le même, pas comme les DS3 personnalisables.
Pour le moteur, Nismo est parti du 1.
6 l turbo essence qui développe à la base 190 chevaux, là il en aurait beaucoup plus bien que Nissan n’a pas communiqué la puissance exacte…Sportifié et abaissé, le Nismo reçoit un jogging de coureur des rues : bouclier avant et calandre retravaillé, double sorties d’échappement chromées et becquet de toit surtout posé sur des baskets de 19 pouces.
Plus de détails et photos, une fois la présentation de Tokyo faiteNissan Juke Nismo Concept al Salone di Tokyo 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?