Le coupé Genesis de Hyundai connait un beau succès outre-atlantique, bien moins en Europe.
C’est probablement pour cette raison que le constructeur coréen profite de ce salon de Detroit pour présenter la version retouchée du Genesis qui ne bouleversera aucune habitude, c’est devenu une constante avec les restylages chez les constructeurs.
Deux moteurs sont au programme et se sont musclés au passage : tout d’abord, un quatre cylindres de 2 litres avec turbo développant la coquette puissance de 275 ch mais surtout un beau V6 de 3.
8 litres délivrant pas moins de 350 ch.
Difficile de savoir quelle définition mécanique Hyundai retiendra pour l’Europe mais on ne peut s’empêcher de saliver devant le V6 !Comme signalé au début de l’article, l’esthétique du Genesis n’est pas transformée par ce restylage et la recette est classique : face avant, phares avec diodes évidemment, feux arrière et on s’arrêtera là.
Le Genesis demeure bien sûr bien séduisant et vous pourrez vous en rendre compte en visitant la galerie de photos qui est à la suite.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.