×
google news

Renault Clio 4, nouvelle image : une RS 5 portes en vue ?

© Florent Ferrière – Autosblog Suite à la réclamation du photographe nous avons supprimé la photo mais elle reste visible sur Auto Express, allez comprendre … En attendant, rien ne nous empêche de reproduire les lignes et les premiers indices en dessin, ce que nous vous proposons ci-dessus !Dire que la Clio 4 est très attendue est un euphémisme.

Chaque nouvelle image ou information à son sujet fait vibrer le monde de l’auto.
Et depuis quelques jours, celle qui avait su se faire discrète, ne cesse de faire parler d’elle avec les premières images d’un prototype à la forme.
En voici une nouvelle aujourd’hui, qui nous donne quelques indices sur la proue.

Mieux, au sein d’Autosblog, on se demande si on pourrait ne pas être en présence d’une version RS.
Certes, ce prototype semble avoir 5 portes, mais ce n’est pas un problème car la prochaine Clio n’aura pas de variante 3 portes.
Et Renault ne peut faire l’impasse sur la populaire RS.
Il est peut être trop tôt pour que Renault teste la variante sport.
Mais les grosses jantes de ce modèle nous tapent dans l’oeil et l’engin n’a pas l’air d’être ménagé durant cette séance d’essai.
En tout cas, on observe quelques détails de style supplémentaires, comme la calandre nouvelle version de Renault, déja vue sur la Twingo restylée essayée ici, ou la prise d’air barrant le bouclier.
Les petits points lumineux correspondent t-ils à des feux de jour intégrés à la calandre ?En tout cas, même si les images sont loin d’être parfaites, elles mettent l’eau à la bouche !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media