×
google news

Nissan Food Truck

Totalement méconnu en France, et pour cause car issus de la culture “chicanos”, comprenez mexicaine, les Food Truck sont une véritable institution aux USA.
Comparables à ceux que l’on appelle chez nous les “camions-pizza”, vous en trouvez là-bas à chaque coin de rue et, plus surprenant, sur tous les lieux de travail.

Ayant bien assimilé cette culture si différente, mais pas inintéressante loin de là, il n’y a rien d’étonnant à découvrir une version de ces Food Truck par Nissan, marque bien implantée aux USA pour ne pas faire scandale de découvrir un Food Truck made in Japan.
Exposé au dernier salon de Detroit, ce Nissan Food Truck est baptisé Cheli’s Chili Dog et est destiné à préparer et vendre des hot dog au chili, spécialité toute mexicaine.
Mais il existe aussi des Food Truck dédiés aux sandwichs, aux incontournables hamburgers et même, plus surprenant, aux sushis ! Quand au Nissan, il est basé sur un châssis de Pathfinder, est motorisé par V6 de 261 ch ou un V8 de 317 ch et le plus fou dans l’histoire est que le phénomène du Food Truck prend de plus en plus d’ampleur outre-Atlantique… grâce à Facebook.
Comme quoi… A la suite et en photos, quelques exemplaires de Food Truck dont certains ne font pas toujours dans la sobriété… ni dans la diététique.
Mais venant des américains, on s’y attendait quand même un peu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com