×
google news

Le futur Hyundai Santa Fe/iX45 surpris nu

Bientôt, Hyundai aura renouvelé l’ensemble de sa gamme avec son nouveau style “Fluidic Sculpture”.
Les iX20, i30 ou encore i40 ont déjà adopté ces nouveaux codes, caractérisés par des traits anguleux, parfois un poil exagérés.
Prochain sur la liste : le Santa Fe.

Pour sa troisième génération, le grand SUV du coréen pourrait d’ailleurs abandonner ce patronyme pour prendre l’appellation iX45 et coller ainsi au reste de la gamme.
La révélation de l’engin est attendue pour le salon de New York en avril, les USA étant le marché prioritaire, mais des photos apparues sur le Web dévoilent un grande partie du design.
Sans surprise, le Santa Fe III/iX45 reprend les derniers gimmicks de Hyundai, avec en premier lieu une calandre en trapèze et des phares qui remontent loin sur les ailes.
Le dessin de la proue ne fait pas dans la sobriété ! Celui de la poupe montre plus de fluidité.
Au final, le résultat se veut bien plus élégant que ce que propose l’actuel modèle, avec une allure plus valorisante, dans la veine de ce qui a été fait avec le iX35 qui rencontre un beau succès.
Images via Hyundai blog

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media