×
google news

Fiat 500 : pas assez grande, mon fils

En cherchant bien, on doit trouver au moins deux raisons à l’existence de cette horreur concoctée par le carrossier Castagna.
La première est que la 500 se vend mal aux USA et que ce pays est friand de limousines.
La seconde est que le préparateur devait trouver la 500 d’origine vraiment trop petite et il a remédié à cela.

Pas que ce soit de très bont goût mais il l’a fait et ce, en trois versions s’il vous plait !La première version s’appelle en toute simplicité LimoCity et est blanche.
La seconde ne s’embarrasse pas, se nomme President et est noire, évidemment.

La troisième et dernière se veut un peu plus fun, est bleu clair, partiellement découverte et porte le petit nom de Limo Sun.
Tout cela avec un empattement de 4.
08m et une longueur de 5.
32m !Mais il y a mieux : pour déplacer ce mastodonte (!), la propulsion est assurée par deux moteurs électriques dont l’autonomie théorique est de 250 km avec une vitesse de pointe de 160 km/h.
Histoire d’échapper aux attentats, allez savoir… Comme il se doit, l’intérieur est au top du luxe avec matériaux précieux, équipement hi-tech au top, finition parfaite (on demande à voir…) et même le mini-bar de rigueur.
Si avec tout ça, Barak Obama ne troque pas sa limousine Cadillac pour la 500, c’est à n’y rien comprendre… Quand à notre Président français, on lui conseillera de s’abstenir de troquer sa Vel Satis, la perte du triple A ne permettant pas ce genre de fantaisie…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media