×
google news

Dacia Lodgy 2012 : première reconstruction graphique

Présenté en avant première sous une forme racing pour le Trophée Andros, le petit monospace de DaciaLodgy” ne nous est pas encore apapru sous sa forme commerciale.
Heureusement pour nous, les gens d’AutoEvolution ont eu assez d’imagination pour en tirer une première reconstruction graphique que vous avez sous les yeux.

Le Lodgy Dacia sera dévoilé en première mondiale au Salon de Genève en Mars prochain et fera de l’habitabilité et d’un coffre généreux ses points forts pour séduire les familles…Avec moins de quatre mètres de long, il concurrencera directement les breaks et monospaces du segment B : Opel Astra ou Meriva, Hyundai ix20, Citroen C3 Picasso et Verso-S.
Sauf que encore une fois, il faut s’attendre un tarif “placé”.
Si la Logan MCV bénéficie d’un tarif débutant sous les 8000 euros, on peut attendre pour le Lodgy un prix de départ autour 10 000 euros.
Via

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media